De nos jours, il devient de plus en plus difficile d’équilibrer le budget de votre association (moins de bénévolat, plus de factures et de charges, baisse ou suppression de subventions, sponsoring plus frileux, etc …).
Elle peut organiser alors des manifestations (loto, vide-grenier, dîner dansant, randonnée pédestre, etc ….) pour faire face aux dépenses.

Elle peut aussi projeter un (ou des) spectacle(s) avec CHAPUZE.

Cet événement créera une actualité dans votre commune, fédérera les membres de votre association autour d’un projet différent de leur quotidien et contribuera à l’équilibre financier de vos activités.

Souvent apprentis dans l’organisation de telles manifestations, les bénévoles des associations peinent souvent pour se donner toutes les chances de réussite, et j’ai malheureusement eu l’occasion de constater quelques fiascos.

C’est pourquoi je veux exposer ici quelques conseils, fruits de ma modeste expérience et d’exemples recueillis auprès d’associations chevronnées et performantes.
ORGANISER UN SPECTACLE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :