DSC_0542

« Je vous salue Mairie »
Un nouveau spectacle du comique vendéen Chapuze

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Chapuze a fait un beau cadeau aux 900 invités présents à la salle de l’Epine Basket de Chantonnay en leur dévoilant son tout nouveau spectacle « Je vous salue Mairie ».
« En mars 2014 se dérouleront les élections municipales qui animeront sans aucun doute la quiétude de nos villages, confie Serge Maret alias Chapuze. Avec ce spectacle, je veux rendre hommage à tous ces maires de communes rurales qui s’impliquent corps et âme pour le bien-être de leurs concitoyens, et qui déploient des trésors d’ingéniosité pour sauver l’école, la Poste ou le café. »
Devenu maire autoproclamé de sa commune, Chapuze y décrit son nouveau métier et son conseil municipal. Avec l’humour qu’on lui connaît, il épingle des politiques pas toujours exemplaires et des concitoyens souvent râleurs.
Et il aborde les problèmes rencontrés au cimetière et toutes les revendications exprimées au cours de cette réunion publique.
« Comme pour mon précédent spectacle A La Cave (toujours à l’affiche), j’ai écrit quelques chansons mises en musique par le compositeur vendéen Benoît Letard, et la mise en scène est de Jean-Michel Couraud qui a collaboré de nombreuses années au succès des revues nantaises La Cloche et Bonne Garde. »
Les prochaines représentations de ce spectacle qui veut nous guérir de la morosité ambiante sont consultables sur le site www.chapuze.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.